FANDOM

Les bagues de jour sont des bijoux créés par une sorcière pour permettre aux vampires de marcher au soleil.
Bague de jour 118

Histoire

Après qu'Esther ait réalisé le sort qui transforma ses enfants en vampires, la nature les rendit vulnérables aux rayons du soleil. Pour contrer cette faiblesse, Esther créa des bagues pour protéger ses enfants de la lumière.

Par la suite, différentes sorcières créèrent des bagues ou divers bijoux de jour pour les vampires. Klaus fit part de ceci à Marcel qui en fit profiter un petit groupe de vampires privilégiés connus comme les "marcheurs de jour".

Création

Sort Bague de Jour
Tout au long de la série, des vampires sont vus portant ces objets magiques les protégeant des rayons du soleil. Ils peuvent prendre la forme de bague, de collier, de broche et même de bracelet.

Créé par une sorcière, l'objet doit son pouvoir à la pierre dont il est orné et qui sert de talisman : un lapis-lazuli. Le sort qui permet la création de ces objets est encore inconnu, on sait cependant que la sorcière doit exposer le bijou à la lumière directe du soleil.

Il semble que le bijou soit créé pour une personne spécifique et que celui-ci n'a pas d'effet pour un autre vampire.

Bénéficiaires 

Originels

Vampires