FANDOM

Le relation entre Aiden et Joshua commence dans l'épisode 2x04. 

Originals-krueger-woodell
Joshua et Aiden
Relation
Genre

Romance

Histoire

Saison 2

La relation entre Joshua et Aiden comment sur internet grace à une application de rencontre. Les deux jeunes hommes échangent quelques sms et développent un intéret l'un pour l'autre sans connaitre l'espèce à laquelles ils appartiennent.

Lors de l'attaque des Loup chez Marcel , Josh reconnait Aiden. Par la suite, les deux hommes sont amené à travailler ensemble pour sauver les jeunes loups impliqués dans le rituel de la lune de sang

A la fin de Carnaval éternel, Josh et Aiden se retrouve dans un bar et décide, pour la soirée, de n'être ni loup, ni vampire mais juste eux-même. 

Dans Le bon côté, Josh présente Aiden à Davina. Par la suite, ils échangent leur premier baiser. 

Dans La prison, la relation entre Aiden et Josh continue à évoluer et pour la première fois, Josh parle de Aiden comme de son petit ami. Le couple ressent également les premières difficultés liées à leur appartenance respective à une communauté ennemie. Joshua est un peu perturbé quand Aiden refuse de parler à sa meute de sa relation avec un vampire. 

Dans Je t'aime, adieu, Aiden reçoit la bénédiction de Jackson sur sa relation avec Josh. L'unification unissant vampire et loup, les deux jeunes gens peuvent enfin vivre leur relation sans avoir à se cacher.

Saison 5

Note

  • Il probable que le couple de Josh et Aiden soit une référence à Being Human.
  • il ont tous les deux trouvé la paix a après que joshua meurt a la fin de l’épisode 10 de la saison 5 de the originals.

Galerie