FANDOM

Manoir Douairière Fauline
Maison de la Douairière Fauline
Lieux
Résidents
Ville
La Maison de la Douairière Fauline est depuis Décembre 1914 une prison pour toute personnes se retrouvant à l'intérieur de celui-ci. Elle a été créée par une sorcière inconnue d'allégeance avec Klaus de sorte qu'aucune sorcières ne puissent en ressortir.

Histoire

Le Manoir appartenait à la Douairière Fauline, l'une des femmes noble de la Nouvelle-Orléans qui posséda de nombreuses pierres précieuses, dont un gros diamant utile aux sorcières Mary-Alice et Astrid qui l'utiliserai pour pratiquer le Kemiya.

Suite à un piège de Klaus, Mary-Alice et Astrid furent enfermées dans le manoir jusqu'à la fin de leur vie.

Comme rapporté par Mary-Alice, le Manoir devint au fil des années une prison pour les sorcières qui furent soupçonnés d'être folles. Le sort qui les emprisonna fut en quelque sorte lié à une tête de poupée placé sur la porte d'entrée.

The Awakening

Dans The Awakening (Partie 4),

Saison 2

Dans The Map of Moments, Kol Mikaelson, en possession du corps de Kaleb, piège sa sœur Rebekah dans l'essence d'une sorcière détenue dans ce même lieu, en représailles de sa trahison de décembre 1914.

Dans Gonna Set Your Flag On Fire,

Dans Sanctuary,

Résidentes

Le manoir des Fauline est un asile psychiatrique où sont enfermé toutes les sorcières de la communauté ayant perdu l'esprit à cause de la magie. Il est également la prison d'un certain nombre de sorcières ayant été bannies pour avoir pratiqué une forme ancestrale de magie noire telles que la nécromancie ou les sorts d'immortalité.

Les Gardiens

Article détaillé: La Famille

Les gardiens du manoir Fauline, aussi connu comme étant la "Famille", sont un petit groupe de sorcier ayant été condamné à être enfermé pour avoir pratiqué la magie noire. Dès lors, ses sorciers se sont autoproclamés gardiens de l'asile.

Apparences

The Awakening

Saison 2

Voir aussi